· 

Voyage au Burkina - Décembre 2018

L'équipe de Watineema constituée d'Emilie, Eric et Richard, membre du SIAD et précieux allié, est allée au Burkina Faso lors des vacances de Noël 2018. 

L'occasion ainsi de passer du temps avec les enfants du centre Bangrenoma. Impossible de ne pas prendre en photo ces si jolis sourires pour vous les partager ici, entre activités manuelles, jeux et animations diverses, il y a toujours quelque chose à faire au centre ! 

 

C'est l'occasion aussi de visiter la ferme agro-écologique "Les Reines de Saponé", pilotée sur place par notre chère amie l'association AVIPO-Watineema pour mettre en commun nos idées !

Nous avons hâte de voir ce projet se concrétiser au cours de l'année 2019 avec l'arrivée du Moringa, notre plante aux milles vertus. Les travaux continuent encore et toujours et nous sommes en contact permanent avec l'association à Saponé. 

 

N'oubliez pas que pour faire avancer ces deux beaux sites du centre et de la ferme, vous pouvez nous consacrer du temps à Toulouse au sein de Watineema (parce qu'on serait très contents de vous rencontrer!) ou bien adhérer à l'association ici !